Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de 1900
24 mai 2009

Pourquoi ces pages ?

titre_IIHeureuse collectionneuse de revues et livres anciens, je déniche souvent des informations en tous genres, qui mériteraient peut-être de ne plus être oubliées ...

Si vous avez des questions sur un sujet particulier, entre 1880 et 1940, n'hésitez pas à m'en faire part, je trouverai peut-être le chainon qui vous manque, soit dans ma base de données qui compte plusieurs milliers d'entrées, soit en dépouillant les revues qui ne l'ont pas encore été..

Bonne lecture !

Pour contacter l'auteur de ce site, veuillez utiliser le lien Contactez l'auteur situé en haut à gauche de l'écran. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Echos de 1900
Publicité
Publicité